We Are Perception

We see possibilities through branding & design.
Design Perception

Notre histoire

Voir le monde à travers les yeux de vos clients, c’est laPerception !

Fondée en 2017, Design Perception a commencé par créer des conceptions de marque et de logo. À partir de ce moment et grâce à la demande populaire, il y a eu plus d’occasions de croître en ajoutant des cartes d’affaires, du papier à en-tête, des modèles Powerpoint, des kiosques de convention, des affiches, des brochures, des publicités de magazine et des dépliants. La liste est longue et nous évoluons constamment afin d’offrir à nos clients les meilleures ressources possibles pour faire reconnaître à leurs marques la reconnaissance qu’ils méritent. Nous nous spécialisons dans l’aide aux petites et moyennes entreprises pour développer leurs marques grâce à divers outils de marketing tels que la conception Web et le marketing avec FaceBook et LinkedIn. Aucune idée n’est trop petite !

1. NOTRE RESPONSABILITÉ

Notre responsabilité est toujours envers nos clients. Des premières pensées d’une idée aux résultats finaux, notre objectif est d’aider nos clients à réussir.

2. NOTRE APPROCHE

Notre touche personnalisée unique aide à soutenir nos clients à travers tous leurs projets du début à la fin et tout ce qui se trouve entre les deux.

3. NOTRE MISSION

Notre mission est simple … Aider nos clients à réussir grâce à une image de marque consistente et cohérente et bien sûr la Perception !

LA MISSION

NOTRE RESPONSABILTÉ

Notre responsabilité est toujours envers nos clients. Des premières pensées d’une idée aux résultats finaux, notre objectif est d’aider nos clients à atteindre leurs résultats. Vous réussissez, nous réussissons !

NOTRE APPROCHE

Notre touche personnalisée unique aide à soutenir nos clients à travers tous leurs projets du début à la fin et tout le reste. Nos clients ont toujours une ligne de contact dédiée afin que toutes les idées et projets soient vus de la conception à la concrétisation. La cohérence est toujours la clé.

150

Over 150 Finished Projects

96%

Client Retention rate

24

Quotation often in less than 24 hours

Fière de collaborer avec

NOS CLIENTS

Chaque client avec lequel nous travaillons est unique et chaque projet mérite toute notre attention, chez Perception, il y a un point de contact pour chaque client, afin que nous puissions connaître votre entreprise et vos projets, à l’intérieur comme à l’extérieur.

Besoin d'une soumission avec Perspective?

Si vous souhaitez recevoir un appel de notre part pour discuter de vos idées, ou vous avez besoin e soumission ou pour discuter d’un nouveau projet, contactez-nous !

We Are Perception

We see possibilities through branding & design.
Design Perception

Our History

See the world through the eyes of your clients, that is Perception!

Founded in 2017, Perception began by creating branding and logo designs. From that point and through popular demand there came more opportunities to grow by adding on business cards, letterhead, Powerpoint templates, convention booths and kiosks, posters, brochures, magazine ads and flyers. The list goes on, and we are forever evolving to provide our clients with the best possible resources to get their brands the recognition they deserve. We specialize in helping small to medium sized business to grow their brands through various Marketing tools such as web design, and marketing through FaceBook and LinkedIn. No idea is too small.

1. OUR RESPONSIBILITY

Our responsibility is always to our clients. From the first thoughts of an idea to the end results, our goal is help our clients succeed.

2. OUR APPROACH

Our unique personalized touch helps support our clients through all their projects from beginning to end and everything in between.

3. OUR MISSION

Our mission is simple… To help our clients succeed through careful and consistent branding and of course Perception!

The Mission

Our Responsibility

Our responsibility is always to our clients. From the first thoughts of an idea to the end results, our goal is help our clients achieve their results. You succeed, we succeed!

Our Approach

Our unique personalized touch helps support our clients through all their projects from beginning to end and everything in between. Our clients always have a dedicated line of contact so that all ideas and projects are seen from conception to fruition. Consistency is always key.

35

Finished Projects

100%

Client Retention rate

24

Quotation often in less than 24 hours

Proud to work with

Our Clients

Each client we work with is unique and each project deserves our full attention, at Perception there is one point of contact for each client, so that we can get to know your business and your projects, inside and out.

Need a Perceptive Quote?

If you’d like to receive a call from us to discuss your ideas, need a quote or to discuss a new project, contact us!